Les médias en parlent…
MONTREUX RIVIERA TOURISME Automne 25 - 1
en balade au cœur des vignes de Lavaux UNESCO
Montreux Riviera met en lumière Maison 1547 dans sa série de capsules vidéo présentant la région de Lavaux en automne, une saison où les vignobles se parent de teintes dorées et où le rythme de vie ralentit. Ils écrivent: “Profiter des derniers rayons du soleil, se dire qu’il fait encore sacrément bon pour la saison, mais aussi que l’on sera bien content d’être au chaud à la nuit tombée, rassemblés autour d’une poêlée de cèpes et d’une bonne bouteille à refaire le monde….”
ALPES MAGAZINE
Des vignes dans le ciel
Alpes Magazine, l'esprit montagne… vous invite à découvrir la région de Lavaux et son vignoble bordant le Léman. Pour y séjourner, ils recommandent Maison 1547, à agrémenter d’une sortie en bateau pour admirer les vignes depuis l’eau, un verre de Chasselas à la main.
SONNTAGSZEITUNG
Un temps de repos dans le vignoble
“De l’art moderne dans une maison vigneronne” c’est ainsi que la Sonntagszeitung, le journal dominical le plus lu de Suisse, débute son article consacré à Maison 1547, dans le cadre d’un éclairage spécial présentant une sélection de 10 hébergements d’exception en Suisse. “La maison de village du XVIe siècle de style bernois a été transformée en 2023 en une résidence, proposant une chambre d'hôtes. Chaque pierre, chaque poutre et chaque détail architectural a été soigneusement conservé et restauré .”
24 HEURES
S'évader au cœur du vignoble
Le quotidien romand 24 Heures présente Maison 1547 ainsi: “L’historienne de l’art et spécialiste de l’art contemporain Winka Angelrath est, avec Jean-Marc Gavillet, copropriétaire de Maison 1547. Associant sa passion à son sens de l’hospitalité, elle décore la suite en y exposant ses œuvres d’art préférées, chacune étant comme une trace laissée par ses amis artistes de passage.”
THE TELEGRAPH ONLINE
Les régions viticoles tendance qui mettent la Suisse à l'honneur
Le Telegraph online recommande Maison 1547: “Pour une ambiance plus familiale, Maison 1547 situé dans une maison de plus de 500 ans, rénovée avec goût par Winka et Jean-Marc, deux passionnés d'art et de design..”